A Gifted Man
Brillant et charismatique neurochirurgien, le Dr Michael Holt mène un train de vie luxueux que lui permet une clientèle haut de gamme. Sa vie matérialiste et très axée sur sa carrière est bouleversée lorsqu'il se met à voir le fantôme de son ex-épouse. Anna va lui permettre de faire preuve de compassion et de ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Médical, Drama, Fantasy | CBS | 2011 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.03 - Un ciel sans nuage
In Case of Discomfort
Michael soigne une femme qui a des lésions au cerveau. Son état de santé nécessite une rapide intervention, même si le chirurgien n'est pas capable de poser un diagnostic précis. Michael croyait avoir trouvé son nouveau directeur pour le dispensaire, mais celui-ci le laisse tomber. Aussi, il vient en aide à un homme qui ne possède pas d'assurance.
Diffusion originale : 07 octobre 2011
Diffusion française :
07 octobre 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Peter Werner
Scénariste.s :
Jonathan Green
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : A Gifted Man 1.10
Un épisode assez sympathique qui met à mal l'obsession du contrôle du docteur Holt.
Critique : A Gifted Man 1.09
Un épisode inégal, assez pauvre en contenu, mais qui propose quelques scènes intéressantes grâce à un casting performant.
Critique : A Gifted Man 1.08
Un épisode trop larmoyant qui se centre sur le personnage de Zeke et peine à convaincre.
Toujours de la même veine, c'est à la fois un bien mais aussi un mal. Je suis plus ou moins indifférent surtout parce qu'on nous sert plus ou moins le même épisode depuis le début de cette saison, sans véritable ligne directrice. C'est toujours efficace, dû au jeu des acteurs (j'aime beaucoup le personnage principal) et à la réalisation impeccable, mais ça commence à devenir un brin lassant.
Il faudrait selon moi plus approfondir le mystère du fantôme de sa femme, voir pourquoi elle est revenue, sa tâche, etc. ... pour donner plus de profondeur au tout. Ca viendra certainement, mais dans pas trop longtemps si possible messieurs les scénaristes !